au fil de la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions sur le tricot,broderie,jeux,concours
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 deamande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madamej60

madamej60


Nombre de messages : 21
Age : 41
concours fraicheur : 00
concours : 00
Date d'inscription : 26/08/2006

deamande particulière Empty
MessageSujet: deamande particulière   deamande particulière Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52

Slut

Voilà, je voudrais faire 2 vides-poches qui seront vendu au profit de deux associations. Un vide-poche avec une broderie, c'est nettement plus joli..ms je dois avouer que je susi prise par pas mal de projet, autant perso que caritative...
Et donc j'aurai voulu savoir si une brodeuse qui a une machine pourrait broder un motif pour chaque vide-poche (que 2), pas de gros motifs bien entendu, un motif rapide à faire et qui vous prenne pas trop de temps, ni de fils. (je glisserai un morceau de doublue avec le support en coton, pr vous aider dans le choix du motif). Je me charge de la couture et du reste...lol!

De plus, ayant un p'tit budget pour mes loisirs manuelles, je n'ai pas bcq de toile Aïda et je pense que le vide-poche serait plus joli sur du coton que de la toile à broder...

Dc si qq un est ok pr ce p'tit coup de pouce...merci I love you

@+
Aurélie:alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspointsdecroix.free.fr/
Dan 76




Nombre de messages : 37
Age : 80
concours fraicheur : 02
concours : 00
Date d'inscription : 19/09/2006

deamande particulière Empty
MessageSujet: Re: deamande particulière   deamande particulière Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:09

Laughing Bonjour,

tes broderies sont à faire pour quelles dates ????? je veux bien te les faire à la machine mais je m'absente du 1er au 17 mars....
contactes-moi sur mon perso : dan.76@wanadoo.fr ce sera + facile pour nous expliquer ....
Bonne semaine à toutes flower Dan 76
Revenir en haut Aller en bas
 
deamande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au fil de la création :: broderie machine :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser