au fil de la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions sur le tricot,broderie,jeux,concours
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martyne
Admin
martyne


Nombre de messages : 682
Age : 62
concours fraicheur : 9999
concours : 99999
Date d'inscription : 07/08/2006

EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Empty
MessageSujet: EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!   EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:56

PRINCIPE D UN RR
un roun d robin en francais veut dire "faire tourner une toile" le principe est simple
il faut des participantes plus le nombre de participantes est elevé plus le rr dure longtemps
chaque participante chosi un theme qu elle veut pour sa propre toile
ex: martyne chosi la campagne dans ce cas les filles broderont sur la toile de martyne tout ce qui a un rapport avec la campagne
les participantes peuvent "preparer" ler toile c est a dire faire une bordure mettre un nom sur la toile ect mais se sont les autres participantes qui broderont les motifs !!
exemple martyne choisi la campagne donc tania lalie maman63 broderontdes modtifs de campagne sur la toile de martyne
Une fois que la participante a fini de brodé sur une toile celle ci l envoie a une autre participante suivant un tableau que l on appelle le TABLEAU DE ROTATION :celui ci comprends les noms des participantes leurs adresses leur themes et les dates auquelles elles doivent envoyer leurs toiles
exemple:tania envoie la toile de martyne a laly le 15 octobre
LES ROTATIONS durent en general 2 MOIS vous avez donc 2 mois pour broder 1motif sur la toile que vous possedez
quand vous envoyez pour la premiere fois votre toile donc preparée par vous vous devez joindre ce qu on appelle LE CARNET DE BORD celui ci sera bien sur decoré selon vos gouts et ayant pour theme bien sur votre theme sur votre toile
sur ce carnet de bord vous vous presentez vous dites ce que vous faites si c est la premiere fois que vous participez a un rr ce que votre toile va devenir a la fin (coussin tableau bordure d etagere ect° LE PLUS IMPORTANT EST QUE VOUS NOTIEZ DEDANS CE QUE VOUS DESIREZ OU PAS SUR VOTRE TOILE
exemple martyne note sur son carnet de bord que pour son theme la campagne elle ne veut pas de cochons
qu elle prefere des lapins vaches ect
bien sur ce carnet de bord vous sera rendu a la fin du rr avec votre toile finie cela fait un joli souvenir avec dedans des petits mots de toute les participantes a ce rr

pour un rr il faut "une meneuse" une meneuse est quelqu un qui prend tout en main pendant le deroulement de ce rr si vous avez des problemes des questions ect c est a elle que vous devez vous adressez
bien il faut donner imperativement des nouvelles pour savoir si vous avez bien reçu la toile si vous l avez bien envoyé et aussi mettre au courant toutes les participantes de ce rr de ces envois et des reçus c est normal
je vous met une photo d un carnet de bord tania nous a montré une toile qu elle a eu en faisant un rr 'post plus bas)
voila pour ce principe de rr
si vous avesz des question n hesitez pas !!
http://membres.multimania.fr/lapucebleue/round_robin/carnets_03.html
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildelacreation.1fr1.net
Laly

Laly


Nombre de messages : 72
Age : 39
concours fraicheur : 00
concours : 00
Date d'inscription : 07/08/2006

EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!   EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:27

Je voulais savoir i par exemple , mon théme est la cuisine , je voulais savoir si MOI je peux choisir les motif que je veux que les autres brodes ???? bien sur les grilles seront jointe avec la toiles !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 435
Age : 53
concours fraicheur : 04
concours : 00
Date d'inscription : 08/08/2006

EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!   EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:41

Very Happy je crois que oui EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Fleur4cc5
Revenir en haut Aller en bas
martyne
Admin
martyne


Nombre de messages : 682
Age : 62
concours fraicheur : 9999
concours : 99999
Date d'inscription : 07/08/2006

EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!   EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:49

bien sur laly si vous voulez particulierement des motifs sur votre toile pas de probleme dans ce cas la vous joingnez vos motifs avec votre toile et carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildelacreation.1fr1.net
Laly

Laly


Nombre de messages : 72
Age : 39
concours fraicheur : 00
concours : 00
Date d'inscription : 07/08/2006

EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!   EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:51

OOOOKKKK !!! super alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!   EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION D UN ROUND ROBIN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d un roud robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au fil de la création :: broderie :: round robin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser